Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je veux des mains sur mon cou

Catégories : Heptasyllabes (7), Trisyllabes (3)

Mous ton sexe et notre amour
Molles nos vies sans violence
Je me vois percée de lances
      Nuit et jour

Fuyant la baise étiolée
Je veux des mains sur mon cou
Être nue rouée de coups
      Puis violée

Au cul les bonheurs bourgeois
Et les miaulements timides
Entre le feu et le vide
      Pas le choix

Molles nos vies sans violence
Mou ton amour mou ton nœud
J’ai au ventre un blanc un creux
      Turbulence

Lien permanent Imprimer 10 cums Pin it!

Commentaires

  • Ah ! un autre jour, nom d'un foutre !

  • Ah ! oui, je sens que saviem !!

  • "Je veux des mains sur mon cou
    Être nue rouée de coups
    Puis violée"

    Oh, Bella, grande malade ! Ca va pas, le tromblon ?!! Que vous fantasmiez le viol comme un jeu sexuel avec un de vos amants, pourquoi pas ? Mais être rouée de coup... Vous voulez vous atterrir aux urgences ? Faut voir un psy, parce que vous filez un mauvais coton.

    N'écoutez pas Aldonze. Le marquis de mes deux, il bandait mouligasse à même pas quarante balais, il avait le zguèg comme de la guimauve, il se branlait pendant des heures avant de cracher difficilement deux, trois gougouttelettes d'un foutre aqueux. Au début, les femmes se laissait prendre à son charme, mais elles déchantaient vite : c'était Le Mauvais Coup par définition.

    Le bi.

  • Des coups et des douleurs...

  • oh oui loin de la tiédeur, des mains sur mon cou ... bon suis moins coup ^^
    Et ça n'empêche pas la tendresse une fois abusée des fesses

  • Certes, j'ai parfois tendance à exagérer... :D

  • Celui-ci fait réagir... des coups, peut être pas mais des mains sur le cou, oh oui !!!

    Tout devient si tiède, si fade... qu'il peut-être très salutaire d'ajouter un peu de sauce pimentée, entre personnes consentantes... pour le coup ;)

  • La vie n'est qu'un jeu.

Écrire un commentaire

Optionnel