Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le deal

Catégories : Octosyllabes (8)

Là sur sa fente à demi close
Il chavirait des affluents
Et ma langue au désir gluant
Léchait ce blanc, suçait ce rose

De leurs voluptés à mon su
Je faisais mon miel sans mot dire
Savourant le goût du martyre
Chaud et lacté, tendre et moussu

Parfois je pouvais mettre aux lèvres
Un bout de gland déjà ridé
Et rêver qu’il me possédait
Comme il l’avait prise — ô ma fièvre

Jamais cependant je ne pus
Me voir baisée à part entière
De mon cœur ils faisaient litière
C’était le deal dès le début

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Ah mince.:.

    C'est un peu bête de rester sur sa faim.

    A moins que la frustration ouvre l'appétit deviennent une sainte religion !

  • Elle accroît clairement le désir. On devient prête à tout...

Écrire un commentaire

Optionnel