Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour de bâton ?

Catégories : Décasyllabes (10), Pentasyllabes (5)

J’ai prêté la main à tant de branlettes
      Que le souvenir
M’en poursuit, farouche, et, pour me punir,
      Me monte à la tête.

Trop souvent je vois des doigts caressant
      Mon rivage intime,
Qui frôlent, qui vont, qui viennent, qui liment,
      Me brûlant les sangs.

Je les sens entrer, fendre mes muqueuses
      Et me les violer ;
Mes miaulements ne font qu’accélérer
      Leur gigue moqueuse.

Ô doigts de fantôme, à me masturber
      Vous me rendez folle !
J’en perds appétit, sommeil et boussole :
      Vous me perturbez !

Si jamais je me tapis sous la couette,
      C’est bien pis encor,
Dix spectrales mains m’arrachant du corps
      De longs cris de mouette.

J’ai prêté la main jadis, à tâtons,
      À tant de caresses
Qu’aujourd’hui je jouis sans cesse et je stresse…
      Retour de bâton ?

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Jeux de main... c'est bien connu.

    Le plaisir addictif de se faire du bien ; voilà au moins une pratique assumée !

    Mais ne pas assumer n'entre pas dans ton ADN :)

  • Il faut tout assumer : ses vices comme ses vertus. :)

Écrire un commentaire

Optionnel