Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une vie de patachon

Catégories : Chanson

      Vice, ô mon vice, lorsque tu dévisses
      Ma chatte avec ton tire-bouchon
      Vice, ô mon vice, j’en ai l’orifice
      Qui bave comme un vieux cruchon

Agrippé à mes hanches un peu rondes
Tu faufiles ton andouille carmin
Et de l’air le plus vicieux du monde
Tu m’empales en un tournemain
Un tour de…

      Vis, ô mon vice, lorsque tu dévisses
      Ma chatte avec ton tire-bouchon
      Vice, ô mon vice, j’en ai les varices
      Qui me remontent jusqu’aux nichons

Tu vois, depuis le premier jour qu’on s’aime
Frappée par ton énorme moyeu
Oubliant jusqu’à ton nom de baptême
Je t’ai dit les yeux dans les yeux
Serre-moi la…

      Vis, ô mon vice, lorsque tu dévisses
      Ma chatte avec ton tire-bouchon
      Vice, ô mon vice, j’en ai les écrevisses
      Comme des rubis en cabochon

Je me demande pourquoi tu te retires
Après deux heures à peine c’est pas sympa
J’ai besoin plutôt qu’on me re-tire
Ton amour je ne m’en lasse pas
Mais tu t’en…

      Fiches, ô mon vice, je t’en prie, de grâce
      Prends-moi encore le bourrichon
      Pour moi, mon vice, quoi que tu me fasses
      C’est une vie de patachon
      C’est une vie de patachon
      Je te kiffe plus que le chichon
      Reviens, reviens, mon gros cochon
      C’est une vie de patachon
      C’est une vie de patachon
      (ad lib.)


Sur l’air de « Biche, oh ma biche » (Frank Alamo)
https://www.youtube.com/watch?v=skJr2fQtnNc

 

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Excellent mais j'ai une crainte quand même :
    Je m'apprête à monter dans un TGV et j'ai cette chanson dans la tête, pas l'originale... non, celle que tu as revisitée.

    Je te déteste ! Sourire

  • Pour corser l'affaire, je te souhaite de voyager auprès d'une jolie fille. :D

Écrire un commentaire

Optionnel