Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que vibrant don

Catégories : Octosyllabes (8)

Vos désirs m’ardent, compagnons :
Prenez-moi hard en le trognon !
Que tous ensemble vos tours m’entent
Et par lents frottis me tourmentent,
M’envoyant brailler de langueur,
Telle la langue à Mick Jagger !

Le diable sait si l’assaut d’homme
(Celui qu’on prisait en Sodome)
Me déclenche des ruisselets,
Et combien me nourrit ce lait
Mûri à cœur de bourses pleines !
Venez rensemencer mes plaines
En les forant de vifs brandons !
Mon corps n’est plus que vibrant don.

Lien permanent Imprimer 11 cums Pin it!

Commentaires

  • C'est malin je pense maintenant à la langue de Mick Jagger ... comment fais tu pour écrire autant ? je suis épatée de découvrir à chaque fois tes superbes textes

  • J'écris tous les jours. Il faut que ça sorte. :D

    Jagger, mais aussi Hendrix, Jim Morrison, Robert Plant, Jimmy Page, Freddy Mercury, Prince, etc... Les rock stars, c'est du sexe à l'état pur !!

  • Lui aussi, Parrain !
    Voir le clip mortel de "Dirty Diana", par exemple.
    https://www.youtube.com/watch?v=yUi_S6YWjZw

  • Ouais, bof ! Un sale gosse qui tente vainement d'imiter ses pairs, rien de plus.

  • J'avouerai que je n'ai jamais jamais aimé cette sorte de musique et le mectonibus Jackson ne m'a jamais emballé. Question de goût, de dégoût, d'égouts.

  • Question de goût, en effet. Je comprends parfaitement qu'un gangster viril tel que vous reste insensible au charme étrange, androgyne, fragile de Michael. Ce sont deux mondes différents.

  • En revanche, j'ai la plus grande admiration pour Freddy Mercury qui fut un dieu descendu sur terre et un homme, un vrai, talentueux, charismatique et très drôle.

    Que non ! chère Bella, je suis pas un adepte de la virilité. Les rouleurs de mécaniques, les porte-burnes et bites en sautoir, qui respectent pas les femmes, qui se croient les maîtres du monde, en général, avec mes sbires, on les a dans le collimateur et on n'aime rien tant que de foutre une tannée à un phallocrate qui, par exemple, parle mal à une dame. Quand à ceux qui leur tape dessus, putain de leur race ! on te les envoie à l'hosto. Les violeurs ? On commence par les castrer, avant de les amputer des autres membres, de leur briser quelques cervicales, de les aveugler et de leur crever les tympans et couper la langue.

    Mes hommages, gente dame.

  • Féministe, alors ? Ah, vous êtes difficile à cerner, Parrain ! D'ailleurs, la police elle-même n'y parvient pas. :D

  • Féministe ? Faudrait consulter mon entourage féminin. En tout cas, ça c'est sûr, je suis contre les néo-féministes, pseudo-féministe ou anti-féministes plutôt, incapables de dire quelques mots pour la jeune Milla, qui ont l'attaque et la défense à géométrie variable, qui font dans l'intersectionnalité avec des cases pré-remplies.

    Adorable Bella, sachez que la police ne cherche pas, n'a jamais cherché, à nous coincer, mes séides et moi. D'ailleurs, on aime bien la famille poulagas qu'a pas la vie facile, ça non ! Aussi je n'hésite pas à crier "Vive la police ! Vive la France !" et à l'aider quand l'occasion se présente.

  • C'est tout à votre honneur.

Écrire un commentaire

Optionnel