Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’autel de passe

Catégories : Hendécasyllabes (11), Hexasyllabes (6)

M’étant endormie dans la maison du Christ
Je sentis en moi pénétrer le mystère
De la religion ce culte de l’austère
      Nom du Père et du Fist

Le Seigneur Jésus vint me battre la coulpe
Avec tant d’amour que je voulus manger
Son corps il avait un beau membre étrange et
      Long comme un bras de poulpe

Se posa alors sur mon ventre le Saint
Esprit oiseau immaculé qui au terme
De ma confession becta gaiement le sperme
      Divin d’entre mes seins

La Vierge Marie sautant de son icône
Me retourna l’âme et remit les péchés
Par-derrière absoute au prix de lui lécher
      Son vit de silicone

Depuis j’ai suivi la messe assidûment
Sans grand résultat mes envies vocifèrent
Si tu reviens pas Dieu moi j’irai me faire
      Voir chez les musulmans

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • Pourquoi ne pas essayer le polythéisme ? A de rares exceptions, les Olympiens étaient de sacrés baiseurs et, dans le panthéon hindou, y a une foultitude de dieux et de déesses qui s'adonnent à la tronchade avec une jubilation à ébranler les fondements de l'univers. En revanche, rien à espérer des religions du Livre où l'on préfère torturer le corps que le faire jouir.

    Finalement, c'est un peu comme dans la vraie vie : difficile de trouver de bons coups.

  • Comme vous avez raison, Parrain ! Non seulement je vous rejoins (intellectuellement parlant), mais je discerne le philosophe sous vos dehors de brute sanguinaire. Au cul, les religions qui tournent le dos au cul (quoique l'image soit à peine concevable) !

  • Dites donc, la Bella, faut pas confondre : Parrain, c'est un gentelmane, un type à la coule tout en raffinements. Faut pas l'ennuyer, c'est tout. Et quand on le cherche, il se démonte jamais d'un quart de poil. Il occit ou fait occire, Parrain. La brute sanguinaire, c'est mézigue, y compris avec les dames réglosses. Si t'aimes les hommes, les vrais, les bruts de bruts qui décoffrent, pas les tafioles ou les fils à maman, c'est mézigue qu'il te faut, y compris pour une prise direct en prose. On se dit à bientôt ? Avec Mukélé, on sera à Pantruche dans une quinzaine. Allez, bonne messe, mignonne !

  • Mille excuses, cher Désentripailleur ! :D

  • Y'avait longtemps que tu nous avais pas fait un "petit coup de religion"...

    Bouh... c'est qu'il va t'en falloir du temps en arrivant au purgatoire !!!

    Mais rassure-toi, nous sommes quelques-uns à considérer le cul béni plutôt que le cul banni !

  • Que ce soit en enfer ou au purgatoire, je suis certaine d'y retrouver tous mes lecteurs et lectrices. Quelle partouze en perspective !

Les commentaires sont fermés.