Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Morgana

Catégories : Octosyllabes (8)

Seulement nue je t’ai connue
Seulement jetée sous ma dent
Nos phalanges partout dedans
À se pourlécher l’avenue

Seulement peau tel un appeau
Tu m’attirais irrésistible
Reliée plein cuir comme une bible
Plus reluisante qu’un zippo

Seulement mouille antre gargouille
À vous avaler sans un cri
Quelque part il était écrit
Que j’y plongerais pour la fouille

Seulement désir et plaisir
Hors ça tu ne savais rien faire
Ô somptueuse ô mammifère
En chaleur toute à cramoisir

Morgana qu’es-tu devenue ?
Combien de filles ont rêvé
Contre ta fente à en crever
Que seulement nue j’ai connue ?

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Est-ce une allusion à Morgana, là si féline ?
    Merci Bella... ;)

  • Non, je ne connais pas la féline dont tu parles.
    A poil elle aussi, j'imagine...

Les commentaires sont fermés.