Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crime passionnel

Catégories : Octosyllabes (8)

Viens essayer ton passe-partout
Ton pêne à mes serrures secrètes
Entre dedans et rafle tout
Même pas peur voyou je suis prête
À me laisser cambrioler
Retourner cul par-dessus tête
Dépouiller fourgonner violer
J’ai un faible pour les vandales
Et les monte-en-l’air au piolet
Qui se l’appuient puis qui détalent

Pour toi j’en pince ô mon seigneur
À en choper les amygdales
Si tu passe crocheter mon cœur
Sois pas surpris par la joncaille
Qui traîne par-là hardi ! hacker
Sur mes antivols pleins de failles
Va ! j’aime pas le travail bâclé
Tu défourailles l’œil en bataille
Viens-t’en brigand pour me tringler
En m’escaladant les murailles

Bah ! te casse pas : voici la clé

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Excellent ! je reviendrai sur celui-ci !
    Merci pour cette respiration ! A bientôt !

  • Déclinaison lexicale sur le thème de la cambriole...

  • Quelle jolie incitation à la débauche et pas besoin de forcer l'entrée, la dame toute écartée remet facilement la clef !

  • Quand on peut rendre service... :D

Les commentaires sont fermés.