Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des filles à la pelle

Catégories : Heptasyllabes (7)

J’ai le souvenir de Lou
Aux mamelles amarante
Celle qui d’un œil jaloux
Veillait qu’au cul ses amantes
Reçussent de profonds clous

Je garde en mémoire Andrée
Lubrique semi-garçon
À la tignasse cendrée
Dont les amples caleçons
Fendus bâillaient aux entrées

D’Aïcha il me souvient
Comme elle vibrait de jouir
Nous annonçant quand ça vient
S’écriant Je vais mourir !
Prenant le ciel à témoin

J’ai en tête cette Aymone
Au con vaste comme un puits
Qui priait Qu’on me ramone !
Je n’ai pas connu depuis
De plus luxurieuse nonne

Lise, Victoire, Fanchon
Erika, blonde Babette
Où sont donc vos doux nichons
Vos doigts, vos bouches qui tètent
Les sirops du turluchon ?

Toutes je me les rappelle
Et en souvenir du temps
De ces filles à la pelle
Je sanglote en tripotant
Ma fente restée fidèle

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Une nostalgie villonesque dans ce poème... Ah ! Si l'on pouvait arrêter le temps ! Conserver la fraîcheur de nos jus...

  • Bah! suffit de les mettre au frigo. :D

  • Un brin nostalgique celui-ci... c'est bien aussi. Et cette inspiration galopante gavée à je ne sais quoi et qui semble inépuisable.

    Merci Bella de nous faire partager ainsi tes errances poétiques :)

  • Je me dépêche avant la ménopause !

Les commentaires sont fermés.