Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rapport à sa bite

Catégories : Hexasyllabes (6)

Oui, j’m’arrime à sa lime
Et, sans en foutre une rame,
J’me laisse emm’ner aux cimes
Jusqu’à pousser des brames…
J’ai pas la moindre estime
Pour lui — c’est ça le drame.

Lui, c’est la pine sur pattes,
Le franc tireur d’élite,
Mais, c’bandard acrobate,
Nos rapports le dépitent :
Chaque fois que je l’cravate,
C’est rapport à sa bite.

Que voulez-vous qu’j’y fasse
Si j’ai l’cœur près des fesses
Et l’amour qui s’efface
Plus vite que les promesses ?
La vie, c’est d’la lavasse
Sans sa s’ringue à ivresses.

Il rêvasse qu’on habite
Ensemble et qu’nos savates
Pioncent côte à côte — moi, vite,
Je l’désape et je l’tâte…
C’est rapport à sa bite :
C’est juste ça qui m’éclate.

Lien permanent Imprimer 5 cums Pin it!

Commentaires

  • Après ça, on s'étonnera que l'on pisse vouloir réhabiliter la fessée... non mais !!!!

  • Que l'on puisse.... inutile de jouer avec cette erreur de frappe

  • Le lapsus t'habite, François!

  • elle m'coupe les pattes et m'envoie béate lauréate du phallocrate celle-là ^^

  • C'est bath!

Les commentaires sont fermés.