Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pique un peu, nique beaucoup, passionnément...

Catégories : Octosyllabes (8)

Et puis les voilà qui copulent
Sous l’œil surpris des libellules…
Que voulez-vous ? Pique-niquer
Coiffé d’un ciel bleu majuscule,
Près d’un ruisseau qui affabule,
Ça vous donne envie de niquer.

Le blanc tété tout d’une traite
A fort engorgé les burettes,
Si bien que chacun, à son tour,
S’enfile à l’autre bille en tête,
Et tant valsent les amourettes
Qu’on n’en voit plus que les contours.

Ah ! dit Rémi. Ta pine dure
Se la joue pal qui me torture !
Mon exigu grain de café
Sent que tu dures, dures, dures…
Envoie ta sève en moi, ordure !
J’ai hâte aussi de t’empaffer.

Déjà ? fait Tom. Mmm… je me tâte…
Tu es si chou à quatre pattes !
Garde la pose encor, veux-tu ?
Que je te brique la prostate ;
Pas de risque que je l’éclate,
Ton cul : il aime être foutu.

Ainsi jusques au crépuscule :
Cent mille étoiles se bousculent,
Et, sans prêter nulle attention
À l’œil bleu-vert des libellules,
Le Tom et le Rémi s’enculent
À coups de bélier dans le fion.

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Ah oui quand même... heureusement que tu es là pour glisser de la poésie au milieu de tout cela.

    Tes poèmes s'empilent tandis qu'ils s'empalent... rien que d'y penser, moi ça me rend tout pâle. Aïe !

  • Ils sont mignons, mes deux homos, non ?

  • Mignons, tout dépend des goûts. Je les laisse à leurs pineries, préférant, un ou plusieurs couples hétéros ou lesbiens, surtout quand ils s'amusent avec des godes-ceintures.

  • Mais oui, chacun ses goûts, naturellement. Les gadgets (culturels) ont démultiplié nos possibilités naturelles d'intromission afin que chacun.e y trouve son compte.

Les commentaires sont fermés.