Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Par le feu, la croix, le fer

Catégories : Heptasyllabes (7), Pentasyllabes (5)

      Marie-Madeleine
Branle encor dans tes cheveux
Odorants mon divin nœud
      Ah la coupe est pleine
Ces cons-là veulent ma peau
Me faire porter le chapeau

      Marie-Madeleine
Mignonne oh viens me sucer
Quand ils m’auront crucifié
      Ce s’rait une aubaine
Sur ta bouche au goût de miel
J’mont’rai bien plus vite au ciel

      Marie-Madeleine
Toi seule a pitié de moi
Toi seule m’ouvre tes bras
      Les autres ont la haine
Des bites et du bénitier
Ceinture à perpétuité

      Marie-Madeleine
Ils pourront pas s’empêcher
De sout’nir que t’as péché
      Quand ils se déchaînent
Y a plus moyen d’enfiler
Un cul sans s’faire engueuler

      Marie-Madeleine
Pompez-vous donc le nougat !
J’leur ai dit à mes p’tits gars
      Mais c’te mauvaise graine
F’ra du monde un bel enfer
Par le feu la croix le fer

      Marie-Madeleine
Pleure pas chérie j’reviendrai
Avant trois jours c’est juré
      Te réjouir la couenne
En t’chamaillant l’clitoris
Au nom du père et du fils

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Pardonnez Seigneur à Bella la pécheresse... ses propos ne méritent pas que, dans les deux de l'enfer, elle chauffe et s'échauffe. Si ?
    Le pire, c'est qu'elle est peut être volontaire...
    Il fallait oser, seule Bella pouvait s'y risquer ;)

  • Quoi? J'aurais mal lu la bible?
    Tout ça c'est une question d'interprétation... :)

Les commentaires sont fermés.