Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand ça tourbillonne

Catégories : Heptasyllabes (7)

Telle une capote anglaise,
Il enfile sur son nœud
Toutes mes pulpes de fraise
Sans effort aucun, à l’aise :
C’est Blaise, mon beau balèze
Aux muscles durs et veineux.

Entre ses mains je voltige,
Plus légère que l’oiseau,
Tantôt becquetant sa tige,
Tantôt gouffre callipyge,
Battant en vain des rémiges,
Canari quasi maso.

Lui me fout dans des postures
Démentes, la tête en bas,
En plein ciel : une aventure !
Patiemment il me triture,
Cherchant la bonne ouverture
Qui parfera nos ébats.

J’aime quand ça tourbillonne,
Quand j’ai perdu et le nord
Et les sens : il me trombonne
Comme nulle autre personne,
Et mes propres cris m’étonnent :
Vocalises de ténor

Qui jouit de son impuissance :
Va-t-il pas me disloquer ?
Quand il m’empale, oh ! sa lance
Me fait mal, elle est immense ;
Je tremble mais en confiance,
Moi son sage bilboquet.

Puis, au terme de la baise,
Je redescends, j’atterris
Sur sa poitrine — falaise
Si douce, entre parenthèse —
Et Blaise le beau balèze
Câline son canari.

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Oh comme c'est mimi... on sent le cœur de ce petit canari battre.
    J'aime bien cette petite touche de tendresse.
    Merci Bella ;)

  • Merci à toi et vive la tendresse!

Les commentaires sont fermés.