Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vide

Catégories : Heptasyllabes (7)

Si je me mets à genoux
Entendrez-vous ma prière
Comme en juin l’année dernière

Et si je baise vos mains
Saisirez-vous le message
Reprendez-vous le dressage

      Je me suis soumise à tous
      Mais aucun ne fut mon maître
      Leurs yeux ne font que promettre
      Leurs gifles — maigres secousses

Si je me jette à vos pieds
Léchant le cuir de vos bottes
Sortirez-vous les menottes

Je pourrais ramper ici
Plus ouverte que la pute
Plus nue que la chienne en rut

      Par pitié recommençons
      Je serai bien à l’écoute
      Et si vos amis me foutent
      Douce sera la leçon

Si je me mets à genoux
Entendrez-vous ma prière
Mon vide a besoin de vous

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Évidemment, on ne peut rester insensible à un tel appel.

    Au delà des mots et du style, on ressent cette supplication, ce besoin profond... nés du manque et de l'absence du Maitre, pas n'importe lequel !

  • Le désir est un maître cruel...

Les commentaires sont fermés.