Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est mort

Catégories : Octosyllabes (8)

Prise cent fois pillant le tronc
Rugueux des églises charnelles
J’ai bu le chrême et le litron
Goûtu de sous la soutanelle
De toute façon c’est foutu
La dolce vita éternelle
J’ai trop de taches à mon tutu

Femme épinglée d’un lit à l’autre
Maîtresse au clou des collections
Sourde aux sirènes des apôtres
J’ai trop pipé les érections
Poussé trop loin l’amour du râle
Faudrait toujours faire attention
J’en ai vidé des cathédrales

Jésus même m’a prise en flag
À lui siphonner les vicaires
À moi l’enfer et le goulag
Et honte à ceux qui me niquèrent
J’ai pas non plus trop de remords
On me remettra pas d’équerre
Non de ce côté-là c’est mort

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.