Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Punie

Catégories : Octosyllabes (8)

 
       Pour Stan, qui m'a gentiment linkée partout
 
Fanny me fesse dès matin
Arguant que je suis trop putain
Pas un instant elle ne chôme
Coups droits revers à pleine paume
Fanny me cuit le popotin
 
Virulente elle me corrige
Pour avoir joué avec la tige
D'un garçon qui passait par là
C'est lui d'abord qui me parla
Me qualifiant de callipyge
 
Fanny me frappe le fessier
Avec une corde d'acier
Ça brûle c'est insupportable
Je verse des pleurs sur la table
Et cependant me sens mouiller
 
Elle me punit sitôt l'aube
Sans me laisser mettre ma robe
Puis je reste debout longtemps
Le cul rouge et le cœur battant
Fanny léchant ma soupe chaude
 
 
Si, comme Stan (et votre humble servante), vous prenez un plaisir coupable à reluquer de jolies dames subissant (sans protester de manière trop convaincante, il faut bien le dire) cette caresse un peu particulière qu’est la fessée, son Spanking Stan’s Blog, bourré de dessins, textes et vidéos est fait pour vous.

(Je sais pas ce que j’ai, j’arrête pas de dédier en ce moment. Les huîtres de l’autre jour, peut-être. Ou alors une moule pas fraîche…)

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • My pleasure !

    Mille mercis pour ce très joli texte finement ciselé. (Et attention aux moules, surtout "pas fraiches"!)

  • Vous avez raison. Je vais me rabattre sur les abricots au sirop.

  • Les abricots… et au sirop, qui plus est ? Est-ce bien raisonnable ?

  • Mais oui ! un ou deux par jour, ça ne fait pas grossir.

  • Pourquoi ne pas ajouter des figues aux abricots ? Des figues bien juteuses que l'on savoure à pleine bouche. Ce n'est pas la saison des figues et des abricots frais, ni celle des asperges.

    Bonne soirée.

  • La sexualité humaine offre un nombre potentiellement infini de recettes. Quel bonheur!

Les commentaires sont fermés.