Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Par le verbe et la plume

Catégories : Hexasyllabes (6)

 
       À Chris 
 
Si chair m'est ta parole
Je m'abandonne au râle
Si pervers ô tes vers
Ta faconde amorale
Déversée salivaire
Me laisse à découvert
 
Je rêve à l'écœurée
Bouffant ta logorrhée
Tes circonlocutions
Ta verve articulée
Avalons balbutions
Le verbe-pollution
 
Débitant les jactances
Éjectant ma pitance
Ton vit dit l'Évangile
Et cloue mon existence
Informe-moi fragile
Moi qui ne suis qu'argile
 
 
Chris a eu la gentillesse de reprendre sur son site Poetika, rubrique « La plume d’Eros », mon joyeux « Noël en famille » : http://www.poetika17.com/brinserotisme.html#noel-en-famille
Allez y faire un tour, cliquez partout, likez à donf, etc. !
Quant à moi, lui dédier en retour ce petit poème était bien la moindre des choses...
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.