Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aftercare

Catégories : Décasyllabes (10)

À travers les frissons de l'aftercare
On voit les meufs s'ouvrir encore un peu
Avides de se confier aux vieux
Sadiques qui sans pitié les niquèrent
 
L'écoute c'est important il vaut mieux
Tout dire au sortir des moments précaires
Où l'on s'est retrouvée jambes à l'équerre
Avec ici et là d'énormes pieux
 
Et celui qui ravagea la moukère
À coups de fouet et de gestes odieux
Jette à présent des sourires mielleux
De pape en prière ou d'apothicaire
 
Tant pis pour les apôtres du bon dieu
Qui à ces mots feront de l'urticaire
À travers les frissons de l'aftercare
On voit les meufs s'ouvrir encore un peu

 

Lien permanent Imprimer 7 cums Pin it!

Commentaires

  • Pour le lecteur qui, comme moi, comprend que dalle à l'anglais, voici la traduction d'"aftercare" trouvée dans un dico en ligne. Est-ce correct ? Je l'ignore.

    Aftercare : "suivi" ou "convalescent".

    Mes hommages, gente Bella.

  • Ce site (et bien d'autres) t'apportera peut-être une information plus pertinente :
    https://bdsm-empire.fr/blogs/blog-bdsm-empire/aftercare

  • Merci pour le lien où j'ai relevé un passage plutôt drôle : "Lors d’une séance, le dominé encaisse beaucoup mentalement et physiquement, tout comme le dominant qui donne beaucoup de sa personne sur tous les plans."

    Maîtres sadiques et dominants, quand vous fouettez, n'y allez pas trop fort, gardez le poignet souple sur le manche du fouet, sinon vous risquez une tendinite et une tendinite, ça fait mal.

  • Mille mercis, Bella, pour la découverte où je me bidonne comme un rascal. Je me suis fendu d'un commentaire. (Je partage, mais vous pouvez effacer.)

    A lire ce qui suit (et bien d'autres passages), on comprend qu'être un mâle dominant, c'est un boulot à plein temps, pas un truc de feignasse. Un moment de relâchement et, hop ! envolée la soumise. "Maintenir une domination constante revient à rester dominant dans tous les contextes. Vous devez savoir entretenir la flamme et l’intérêt de votre soumise."

  • T'as vu ? C'est un boulot de fou. Moi je dis non aux cadences infernales et à la pression qui pèsent sur les dominateurs (et -trices) ! A quand une grande manif ?...

  • Oui ! une manif monstre des maîtres et soumis des deux sexes. En cuir, en latex, en métal luisant ! La police jouera du bâton pour être encore plus dans l'ambiance. Il faudrait aussi qu'ils aient droit à des soins antalgiques, d'autant plus que les kinés sont les plus doués pour le sadisme. Y a pas mieux.

  • Génial :D

Les commentaires sont fermés.