Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déréliction

Catégories : Octosyllabes (8)

Ah vie de merde je me branle
Me fourbis la vulve au chambranle
Vie vide sans vit je me fous
Le corps en feu comme les fous
Vie de loose où je m’épouvante
Sans cesse à m’amocher la fente

      Ça ira mieux demain qui sait...

Ah vie sordide et solitaire
Les doigts vissés dans mon cratère
Je mène une vie de guignon
Me ramonant jusqu’au trognon
Vie solo siliconées baises
Y a plus rien d’autre qui m’apaise

      Mais dimanche ça ira mieux...

Ah vie de chien destin de chienne
D’aussi loin que je me souvienne
Vie de poisse à l’antre poisseux
Connaissent-ils pas l’angoisse eux ?
Vie d’infortune et de débine
Pas moyen d’attirer des pines

      On ressaiera le mois prochain...

Ah vie pourrie par la scoumoune
Quoi faire à part larder sa choune ?
Vie de conne ô vie piège à cons
Ventre perlant l’amer Picon
Vie les deux pieds dans la mélasse
Et le berlingot qui violace

      Mais bon j’ai joui c’est déjà ça...

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • Ben, Bella, ça va pas bien de chouiner comme une gamine parce qu'on te baise pas ? D'accord, la vie ne vaut rien, elle est dure et cruelle, mais elle finit un jour. C'est notre unique certitude. Et puis, pense au manchot solitaire. Toi, tu peux encore te branler, t'enfiler un gode, jouer du vibro. Sinon, il reste les putes, les bistrots où y a pléthore de porte-bites qui se réjouiront de te la mettre. Pas sûr que tu tombes sur un mec qui ne pense pas seulement à son plaisir.

    Alors, on arrête les pleurnicheries, on se remue, on se lave, on s'habille et on va faire un tour, sinon le Désentripailleur (qu'est une petite fiotte à sa môman), il va venir te foutre une fessée*.

    Le bi, quand même.


    *Non, ses fessées ne donnent aucun plaisir, pas même au plus endurci de maso. Elles font mal, c'est tout.

  • Ah ah ! Merci. Sous la menace d'une visite du Désentripailleur, je me sens tout de suite mieux. :D

  • De quoi tu te mêles, Bougnette. Prends ma place, pendant que tu y es, connard ! Le Désentripailleur n'est pas à ton service ni à celui d'une gonzesse qu'est pas foutue de trouver un bite à s'enfiler. C'est anormal. Ce serait pas un genre de mante religieuse ? Tu lui tends la main, elle te bouffe entièrement le corps. J'ai connu un type qui s'est fait mordre jusqu'au sang en pleine baisade. Il a poussé un cri, s'est dégagé et a foutu le camp fissa. Résultat : trois points de suture. Un vraie cannibale. Alors, si t'as envie de te dévouer, Bonattardé, libre à toi de rencontrer la dame. Compris, mec ? Tu te mêles de tes oignons, pas des miens ou de ceux de mes sbires. Sur ce, va te faire mettre, enculé de ta race !

  • Voilà une réponse vigoureuse ! :D
    Dans tout ça, on se demande ce qu'en pense le Désentripailleur.
    Bises à toi Parrain.

  • Hey, Bella ! C'est pas toi qui pleurniche bicoze t'as pas de queue à dispo ? Rassure-moi, c'est une de tes copines ? T'es sûre qu'elle veut se faire mettre ? Bordel à cul, c'est pourtant pas compliqué ! Si elle dégote que dalle, c'est peut-être qu'elle est dangereuse, comme le suggère Parrain, et Parrain, il sait de quoi i cause. Qu'elle compte pas sur mézigue. J'aime pas les pétées du bulbe. Ce serait un mecton, il baignerait déjà dans son sang.

    Allez, je te tape le bi.

    P. S. Boneconnard, vieille curle, dévoue-toi ! Si la pauvrette s'acharne sur ta micro-pine avant de te boulotter jusqu'aux osses, tu feras une bonne action et, nous, on sera débarrassé du pire brise-burnes du coin. Et si c'est une tordue, vous ferez un couple assorti. T'arrêteras de me faire chier des bulles, puisque t'auras quelqu'un à asticoter. Essaie. Qu'est-ce que tu risques ? De toute façon, tu finiras mal.

  • Merci, Désentripailleur ! :)

Écrire un commentaire

Optionnel