Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me souviens de Coralie

Catégories : Octosyllabes (8)

Tant de pénis la pénétraient
Que d’aucuns l’appelaient passoire
En perce du matin au soir
Cœur de cible criblé de trait
Tant de pénis la pénétraient

      Je me souviens de Coralie
      Ouverte jusqu’à l’hallali

Tant on versait de foutre en elle
Qu’un nigaud la surnomma l’outre
Elle s’en foutait, passait outre
Se gorgeant de vie éternelle
Tant on versait de foutre en elle

      Je me souviens de Coralie
      D’autant plus femme qu’avilie

Il n’était pas jusqu’aux vieillards
Qui d’un vit mol ne l’éventrassent
Et elle de si noble race
Ne réclamait jamais un liard
Ni aux valets ni aux vieillards

      Je me souviens de Coralie
      Sainte icône aux ors apâlis

Tant se vautraient dessus son corps
De fats et de francs abrutis
Qu’elle en était comme engloutie
Mais malgré tout toujours d’accord
Pour leur abandonner son corps

      Je me souviens de Coralie
      Les aimant tous à la folie

Tant sa peau frottait de peaux d’hommes
Qu’elle en conservait les vestiges
Et moi souvent en fille lige
Je la léchais comme une ivrogne
Avant que ne vienne un autre homme

      Je me souviens de Coralie
      Ma soif ô ma mélancolie

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Salut Bella, ça boume comme tu veux ?

    Je me suis marré comme un tordu en lisant son premier surnom à Coralie. Passoire, putain! ça me rappelle le quotidien et des souvenirs. Avec Parrain et ceusses de la petite bande, ils nous arrivent de décharger nos mitraillettes sur un zigue en fin de vie. Non par rage (on est pas des énervés, nous autres), mais pour nettoyer les flingots (avant de les démonter et de te les astiquer avec amour). Le mecton, il se vide de son sang, comme Coralie s'emplissait de foutre. Y a correspondance, non ?Respect pour ta copine à qui on tape tous le bi si elle est encore de ce monde. Le bi à tézigue itou.

  • Ravie d'avoir éveillé en vous ces tendres souvenirs, cher Désentripailleur. Aucun doute, nos métiers respectifs sont semblables à des reflets inversés dans un miroir plutôt crasseux, certes, mais c'est normal : ça tache.
    Bises

  • dès les premières lignes j'ai ri ! il est excellent celui-ci
    Et dire que je ne connais pas de Coralie

  • Je te la présenterai. ;)

Écrire un commentaire

Optionnel