Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Complainte de la Dame du Lac

Catégories : Hexasyllabes (6)

Lancelot ! Lancelot !
Quitte ta table ronde
Et reviens-moi ! Les eaux
Du lac sont si profondes…
Qui polissait le fil
Le soir à l’étouffée
De ton mâle profil ?
Souviens-toi de ta fée !

Lancelot ! Lancelot !
Ne suis-je pas la dame
Dont la vue des lolos
Te durcissait la lame ?
Tu avais fait serment
— Ô menterie fieffée ! —
D’être fidèle amant…
Souviens-toi de ta fée !

Lancelot ! Lancelot !
Laissant tomber la quête,
Viens réchauffer mes os
Au feu de ta quéquette !
Il n’y a d’autre graal
Ni le moindre trophée
Que mon nu intégral :
Souviens-toi de ta fée !

Lancelot ! Lancelot !
Dans mon étang je coule
Tandis qu’à Camelot
Tu es l’homme à la coule
Pourfendant jour et nuit
Dieu sait quelle empaffée…
Oh ! t’ai-je jamais nui ?
Souviens-toi de ta fée !

Lancelot ! Lancelot !
Quitte ta table ronde
Et reviens-moi ! Les eaux
Du lac sont si profondes…

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Ah ah ! excellent. :D
    C'est bien ce que je disais : il a toujours aimé faire la bombe.
    Bises

  • Il n'y avait pas d'appareils photos à l'époque. Dommage...

Écrire un commentaire

Optionnel