Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mer n’y peut rien

Catégories : Décasyllabes (10), Octosyllabes (8)

Viens te balancer dans ma fucking chair
      Un coup devant, un coup derrière
Tout le reste on s’en branle, on s’en balance
C’est pas le bon jour pour rompre une lance

Viens, je t’ai servi un poisseux cocktail
      Ton cock m’en dira des nouvelles
Fait trop chaud pour les tempos assassins
Mais viens me tremper ta tige au bassin

La mer ne peut rien au sea, sex and sun
      Quand ce cagnard-là nous assomme
Y a plus qu’à gémir sur nos plages roses
Lécher nos sorbets jusqu’à l’ankylose

Cet hiver on sortira les sextoys
      Je ferai de toi mon bitch boy
Mais en attendant, viens qu’on se balance
L’un dans l’autre, c’est un peu les vacances

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Merci !! :D

  • et moi qui la côtoie presque tous les jours, je vais la voir différemment la mer quand je pénètre dedans

  • Elle aussi gémit en se couchant sur nos plages roses, se frotte amoureusement à nos anses, lèche nos criques jusqu'à plus soif... La mer, c'est tellement sensuel !
    Bises

Écrire un commentaire

Optionnel