Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tant à lui déjà

Catégories : Alexandrins (12 pieds), Hexasyllabes (6)

Il m’ouvre les genoux pour y bouter sa flamme
      Mais je brûle déjà
Depuis que son œil bleu l’autre jour me jaugea
Parmi tout un essaim de plus suprêmes femmes

Il glisse un doigt trouvant mon ventre un peu étroit
      Je m’écarte au possible
Ses phalanges vont loin presque au fond de la cible
Le nombre de ses doigts s’enfle de deux ou trois

Me désirant humide en abondance il crache
      Mais je coule pourtant
Coule coule depuis qu’avant-hier en partant
Il me souffla Bientôt à ces cons je t’arrache

Il me renverse et dresse à ce point haut mes pieds
      Que mes joues en rougissent
Puis fait jouer son vit sur le doux de mes cuisses
Tout en ne cessant pas un instant de m’épier

Enfin il me prend me pénètre me possède
      Moi tant à lui déjà
Depuis qu’un certain soir mon regard se figea
Tremblant comme une porte au moment qu’elle cède
      Sur sa bouche là qui m’obsède

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel