Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’otage

Catégories : Décasyllabes (10), Octosyllabes (8)

Lit conjugal devenu mon donjon
Tel un carcan tout hérissé de joncs
      Ceux de tes amis de passage
      Venus voir la fille pas sage
Barboter dans le stupre où nous nageons

Lit conjugal où figurant l’otage
Ligotée nue j’ai le rouge au visage
      Pour l’agrément de ces messieurs
      Me caressant du bout des yeux
Où flambe le péché qu’ils envisagent

Lit conjugal et tu leur dis Mes vieux
Pinez branlez giflez à qui mieux mieux
      De mon épouse humble soumise
      Livrée pour vous sans sa chemise
Faites fête et soyez comme des dieux

Lit conjugal où par ton entremise
Je sens la fente de mon ventre mise
      À rude épreuve par ces joncs
      Accourus pour faire au donjon
Les vésanies par d’autres non permises

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel