Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mal des filles

Catégories : Octosyllabes (8)

J’craque de partout j’ai les coutures
Qui s’défont dès que j’m’aventure
Dans l’orbite d’un type un peu fort
J’me raccommode avec Arthur
Mais ça me d’mande pas mal d’efforts

J’craque pour ce mec oh j’perds de l’huile
Sur mes divans tu parles d’une tuile
Mon grand amour s’rait-i trop grand ?
J’me couche pourtant même si ça m’cuit l’
Ego j’me couche j’ai aucun cran

J’craque et j’m’embrase à la minute
Où qu'i m’fait souffler dans sa flûte
Nos idées sont jamais raccord
Même que des fois i m’traite de pute
Et j’appréhende nos corps-à-corps

J’craque et des trucs en moi s’dessillent
Tout simplement j’ai l’mal des filles
Ça dure depuis je sais pas quand
Les gros calibres et les gorilles
Faut qu’on les trouve toujours craquants

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Ah la la... quand on est possédé par le plaisir de la chair, y'a plus rien d'autre à faire que d'aller se faire foutre ou se faire mettre (ou Maitre d'ailleurs)

  • Vite un coup de pine
    Faute de rustine...

Écrire un commentaire

Optionnel