Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La violence continue pendant les travaux

Catégories : Octosyllabes (8)

Me renversant dessus la terre
M’arrachant voile et blanc hennin
M’écartelant le féminin
Le clouant de ton cimeterre

Déchirant mes intimes vaux
Tirant poussant sous l’œil des nues
Mordant à mes mamelles nues
Poursuivant violent les travaux

Giclant en mon ventre ta goutte
Me foutant le corps à l’envers
Le délaissant encore ouvert
M’ayant enfin toute à toi
                                          TOUTE !

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Flûte ! Là, tu m'as eue. J'ai beau chercher, même en ancien français "val" est désespérément masculin. Vite, je remplace "profondes" par "intimes", ni vu ni connu. :D
    Bises à toi, Eric !

Écrire un commentaire

Optionnel