Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rééducation sentimentale

Catégories : Chanson, Pentasyllabes (5)

Ce soir à la brune
J’irai sans rancune
Piner grand-maman
Cette fleur sauvage
Qui malgré son âge
Mouille abondamment

      Je mettrai la liesse
      En ses vieilles fesses
      Et dans ses cheveux
      Des flocons de jute
      Car elle était pute
      En mil neuf cent deux

C’est au crépuscule
Que souvent j’encule
Cette aïeule à cash
Espérant en douce
Qu’à trop de secousses
Son cœur usé lâche

      Crevant pour la thune
      Sa rondelle brune
      Je songe à demain
      Mémé dans sa tombe
      Je ferai la bombe
      Du soir au matin

Demain à l’aurore
Je foutrai encore
Son con tendrement
Baiserai sa bouche
Pour qu’elle me couche
Sur son testament

      Dès lors riche à bloc
      Oubliant la vioque
      J’irai m’abreuver
      À ces minaudantes
      Juste adolescentes
      Qui me font rêver


Sur l’air de « Éducation sentimentale » (Maxime Leforestier)
Paroles de Jean-Pierre Kernoa

https://www.youtube.com/watch?v=e3yTu7AFxnI

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Vous cherchez à pécho le Maxou, chère Bella ? M'est avis qu'il a adoré vos reprises de ses chansons.

    Mes hommages, gente dame.

  • Que ne m'écrit-il un petit mot pour me le dire !
    Bises à vous, Parrain.

  • Magnifique parodie ! Je me permets de rappeler que les paroles de la version originale sont de Kernoa, pas de Maxime. Idem sur le même 33T pour La rouille et Fontenay-aux-roses.

  • Tu fais bien de me le dire ! Je le rajoute là-haut.
    Bises. ;)

Écrire un commentaire

Optionnel