Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça va comme ça !

Catégories : Chanson

Toi le vit que je n’ai jamais eu
Combien de moules et de culs
Nous aurions pu fourrer ensemble
Sitôt atteinte la puberté
On aurait gaiement culbuté
Toutes ces filles qui me ressemblent

J’aurais appris les doigts dans le nez
L’art tout viril et raffiné
D’agrandir les trous des moukères
Sûr qu’aussi on se serait fichu
Parfois dans un beau moustachu
Surveillant pas bien ses arrières

      Mais tu n’es pas là, y a que la fente !
      Je veux la paire à mon derrière !
      Être une fille, ça va comme ça !

Toi le vit que je n’ai jamais eu
Si tu savais ce que j’ai pu
Me ramoner en solitaire
Si tu ne m’avais pas fait défaut
J’aurais été bien moins nympho
Juste un don Juan très ordinaire

Si la vie s’était comportée mieux
Elle m’aurait procuré un nœud
En lieu de puits qui fait des flaques
J’aurais connu dans cet univers
De phallocrates et de pervers
Le bon côté de la matraque

      Mais tu n’es pas là, y a que la fente !
      Je veux la paire à mon derrière !
      Être une fille, ça va comme ça !

Toi le vit que je n’aurai jamais
Je suis moins seule d’avoir fait
Quelques emplettes hier en ligne
Je t’ai remplacé, tu me pardonnes
Par un dildo en silicone
Dont je régale mes copines


Sur l’air de « Mon frère » (Maxime Leforestier)
https://www.youtube.com/watch?v=dB5DXulZozU

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel