Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Divin poufomètre

Catégories : Octosyllabes (8)

Dieu s’est fourré dans ma culotte
Il est partout l’oublions pas
Nous surveillant de haut en bas
Pour nous mesurer la jugeote

Ce vil voyeur m’entend niquer
Il sait tout de mes turpitudes
Chaque fois que je me dénude
Il reçoit un communiqué

Au jour prévu du grand voyage
Il me tendra son addition
Évoquer Jésus, la Passion
J’essaierai si j’ai le courage

En attendant avec son bouc
Grave il me picote où je pense
Du reste sa seule présence
À cet endroit me met le souk

Dieu s’est glissé entre mes cuisses
Il saura combien je suis pouffe
Au défilé des petits-suisses
... Espérons qu’il est waterproof

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Rhoo.... ah c'est certain, il te faudra rendre de comptes !!
    Mais dieu que c'est drôle.
    Dieu waterproof... excellent ! :)

  • Espérons qu'Il a de l'humour.
    Je croise les doigts (à défaut des cuisses...)

Les commentaires sont fermés.