Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’œil d’azur

Catégories : Quadrisyllabes (4)

Nue ronde et lisse
Vice et délices
Où mes doigts glissent
Encor peu sûrs

Un être mûr
Dont l’œil d’azur
Brise les murs
Et m’encourage

Qu’elle est volage !
Son sexe enrage
D’ailleurs y nage
La mâle odeur

Bruissante fleur
Versant des pleurs
La mienne est sœur
De cet abîme

Nos doigts de lime
Percent l’intime
Et l’unanime
Désir nous vient

D’être des chiens
Je lèche tiens
Ne laisse rien
Buvons-nous toute

Et qu’on se foute
Du reste écoute
Quand je te broute
Ces bruits gourmands

Nos geignements
Nous enflammant
Jusqu’au moment
Du bon supplice

Nue ronde et lisse
Vice et délices
Où mes doigts glissent
Dans l’antre obscur

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.