Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Détresse inamortie

Catégories : Heptasyllabes (7)

Forêt vierge de mes faims
Dont jamais ne suis sortie
Malgré notre amour défunt

Savane griffée d’ortie
Où mon cœur bat au tambour
Sa détresse inamortie

Je te voudrais à rebours
Polissant ta silhouette
À l’ombre âpre des faubourgs

Je me voudrais saoule et muette
À t’accabler de soupirs
À guetter la moindre miette

Que tu me daignais offrir
Quand tes cuisses à la fin
Même se laissaient ouvrir

Forêt vierge de mes faims
Dont jamais ne suis sortie
Le vivre depuis je feins

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Très triste !

  • Y a des jours comme ça...
    Merci pour tous ces retours, Lili. :)

  • Oh... il est tout "mimi" celui-ci, si empli d'émotions. C'était la journée internationale des "larmes sur la joue" ?

    Joliment exprimé... merci Bella

  • J'essaie de varier le ton et le registre.
    Merci à toi, François !

Les commentaires sont fermés.