Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baptême au bottom

Catégories : Hexasyllabes (6)

Bast ! un destin m’emporte
Vers ta culière porte :
Il me faut laminer
Ce différent minet
Dont l’œil noir me transporte.

Je beurre un tantinet,
Pointe mon robinet…
Ouh ! c’est plus difficile,
Rétif à l’ustensile,
Qu’en l’usuel sadinet.

Mais voici, mon missile
T’encule et toi, docile,
Tu geins un peu pourtant :
C’est moins bien (tu prétends)
Quand je fous côté pile.

Va ! te branlant devant,
Ton trou devient vivant.
Palpite, œillet, palpite !
M’étreins d’amour la bite !
C’est beau, c’est émouvant…

Mais ramonons plus vite
Cette bouche inédite !
Patrouillons jusqu’au cœur
Du ténébreux bunker
Qui si souvent m’évite !

Ton cul d’enfant de chœur,
Mon vit explorateur
Le décrasse et ramasse
Toute sorte d’eaux grasses
Acérant mon bonheur.

Jamais nos face-à-face
Ne furent si salaces
Ni aussi bien-bandants
Que mon nœud t’évidant
Salement la culasse —

Au point qu’avant longtemps
Cet ouvroir débutant
Aura vidé sa crème
Entre tes miches blêmes
Et mollira content.

Ah ! Dieu sait que je t’aime
Et jouis de ce baptême
Donné à ton bottom !
Plions-nous au fatum
Avec zèle et système !

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Que dire ... puisque tout est dit dans ce poème.
    Point d'histoire de cul lasse, juste apprendre à aimer offrir sa "culasse ".
    Pile au bon moment ! Merci Bella

  • Il faut savoir s'ouvrir à l'autre, comme disent les psys.
    J'ajouterai : et de tous les côtés.

Les commentaires sont fermés.