Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les nanas

Catégories : Chanson, Octosyllabes (8)

      Si les nanas n’étaient pas là
      Vous seriez tous en Sodomie
      À parler de je ne sais quoi
      À enfiler je ne sais qui

Quand l’Ève chue en parachute
S’étendit nue contre sa peau
A pas fallu plus d’une minute
Pour qu’Adam lui lève le capot

Bien sûr c’était une autre époque
On est devenus des égaux
Sur le papier mais tu t’en moques
Pour préserver ton p’tit ego

      Si les nanas n’étaient pas là
      Vous seriez tous en Sodomie
      À parler de je ne sais quoi
      À enfiler je ne sais qui

Le con velu de Pélagie
Lui s’effoutait pas mal sans toi
Coulant pour aucune bougie
Mais t’aurais pu rester courtois

Bien sûr ces années-là sont mortes
Tu t’es un peu calmé depuis
Mais toujours le pied dans la porte
Quand tu veux planter ton biscuit

      Si les nanas n’étaient pas là
      Vous seriez tous en Sodomie
      À parler de je ne sais quoi
      À enfiler je ne sais qui


D’après « Les ricains » (Michel Sardou)
https://www.youtube.com/watch?v=Qzd-IEd3d0I

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Excellent... Ah ça fait du bien de lire le texte revisité de cette chanson, au moment de commencer sa journée et sa semaine.

    Petite remarque quand même : si je fredonne cette chanson toute la journée et avec tes paroles en particulier, je te ferais errer en enfer, livrée aux mâles les plus pervers ! ;)

  • Oh ! oui, des incubes !! :D

Les commentaires sont fermés.