Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du bon usage de la langue

Catégories : Ennéasyllabes (9), Hexasyllabes (6)

Oublie donc ton blabla, tes poèmes
Tes si sages scènes du balcon
Que ta langue entre en ma raie du con
      Susurrer ses je t’aime

Donne-la à mon chat fellateur
Ou tourne-la sept fois dans ma bouche
Bave sans bavasser, je me couche
      Écoutant tes moiteurs

Flexionnelle ou bien agglutinante
Slave, d’Orient ou — pourquoi pas ? — d’oc
Je la veux sans mot dire au paddock
      Fourrée et bonne amante

Babine à qui mieux mieux, ô moulin
À paroles, robinet d’eau tiède
Les taiseux et les muets seuls possèdent
      À fond l’art du câlin

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Après cette lecture, c'est décidé je donne ma langue au chat ! ;)

  • A la chatte ! à la chatte !!

Les commentaires sont fermés.