Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant la tendratude

Catégories : Hexasyllabes (6)

Je connais l’objouissance
Électro sur les nerfs
Avec des partenaires
Vibrant dans tous les sens

Tétirée touffonnée
Couléchant loin du zen
Sous des mâts de misaine
Ayant la goutte au nez

Pauvre moi boulisexe
Qui hante nue les chats
Et lébite et brouchatte
Frotticulant mes ex

À quand la tendratude
Au cou d’au minimum
Un gentil tablettomme
Avé l’açent du sud

En attendant j’hapsuce
Vibrant dans tous les sens
Percluse d’objouissance
Et de câlilingus


Sur de merveilleux néologismes inventés par Rose Monroe
dans son joli texte intitulé Shopping et pâquerettes
(voir le lexique à la fin)

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Et bien Rose sera sûrement flatter de retrouver quelques-uns de ces bons mis en musique ici par Bella, de si jolie façon.

    Boulisexe... ce mot là a toute sa place ici ;)

  • Oui, ils sont particulièrement bien trouvés, ça m'a inspirée.
    Merci pour tes retours, François ;)

Les commentaires sont fermés.