Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Panier percé

Catégories : Octosyllabes (8)

Ton cul ! ce con presque oublié
Je l’ai sur le bout de la langue
Qui me revient tel un boomerang
Tel le trésor des templiers
J’y fourre un nez de sanglier

Ton cul ! pourquoi tirer un trait ?
Avais-je un trou une lacune ?
Étais-je aux fraises ou dans la lune ?
L’esprit malin me pénétrait
Retour aux sources du concret

Ton cul ! quand j’en perdis le fil
Je courus sans réminiscence
Vers d’épouvantables jouissances
Et trimbalai mon bas profil
En des orgies tout œnophiles

Ton cul ! fétiche dispersé
Hantait mes nuits de sa mémoire
Brave lanterne ! Ô écumoire !
À nouveau je veux y verser
L’écot de mon panier percé

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • POÈME D'AMOUR
    Mon cul !
    Quoi ton cul ?
    Hé bien mon cul
    Ah ! ton cul
    Aah ! ton cul.
    (Louis Scutenaire)

  • De la grande poésie, et qui rime, en plus!
    Merci, Eric.

Les commentaires sont fermés.