Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans intérêts

Catégories : Décasyllabes (10), Octosyllabes (8)

Le foutre écoulait des beaux culs des travs
      Mais Xav ému dans l’aube claire
À l’hâve heure des retours de lanlaire
      En pensée comptait ses sicavs

Peu rares sont les amasseurs de billes
      Dont le vit gît sans appétits
Que leur fric accouche en nombreux petits
      Voici ce qui les émoustille

L’épargne j’ai rien contre mon minet
      Pleurnichais-je me sentant naze
Mais tu sais pourtant qu’il y a des occases
      Où faut cracher au bassinet

J’ai insisté tâtant jusqu’au délire
      Ses grosses bourses mais mon Xav
Bandait pour l’écu non le cul des travs
      Encor moins mon cochon tirelire

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Pas certains d'avoir compris le sens de celui-ci :)

  • Grosso modo, on pourrait le résumer par : enfiler des chaudasses vaut mieux qu'amasser des pécules. :D

Les commentaires sont fermés.