Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salut Patrick

Catégories : Octosyllabes (8)

Le lécher trompe d’éléphant
Plus mou que la joue des enfants
L’agacer d’une langue agile
Et ronronner en le sniffant

Me l’avaler larve fragile
Émergeant juste de l’asile
Tout chaud de son cocon velu
Si vous croyez que c’est facile

Ô pari fou ! jeu farfelu !
Chimérique dans l’absolu
Car sur le champ l’animal pousse
Jette sur moi son dévolu

Cet amour de bébé Tom Pouce
Voilà qu’il frime et se trémousse
Enfle son ventre d’alambic
Et pour finir puissant me trousse

Moi qui l’adorais tant lombric
Qui mouillais pour son stylo Bic
Sa nouvelle épaisseur me choque
Je fous le camp salut Patrick !


(Le bonjour à Mathilde qui, il y a plus de trente ans de ça, m'a appris cette contrepèterie. Où que tu sois, Mathilde, je ne t'oublie pas...)

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • "Salut, Fred !" donne aussi une belle contrepéterie.

  • Phallus raide!! Génial :D

Les commentaires sont fermés.