Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un ciel de traversins

Catégories : Octosyllabes (8)

Barbaque de nymphes à l’acide
Saveur ô passe-moi l’aisselle
D’absinthe où ton palais ruisselle
M’ogresse et me pompe le feed
Back à la vulve de gazelle

Que toi tu fluides aussi le trip
Traverse nos monts d’ecchymose
Un soleil meurt magicien d’Oz
Qui nous boulotte à fond les tripes
On frise putain l’overdose

Tout ça pour s’élancer d’azur
Flaquer le fade oser la claque
Nous noyer là nues dans nos lacs
Chienne à boire happons la fressure
Nymphe au cœur tendre de barbaque

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Saveur ô passe-moi l’aisselle ! Il n'y a que toi pour écrire ça... Je suis et je reste "fan" !

  • Ta fanitude indéfectible me va droit au coeur (et au reste).
    Merci de tes retours, François!

Les commentaires sont fermés.