Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme les autres

Catégories : Octosyllabes (8)

Sous vos soutanes à surplis
Je sais que vous avez le vôtre
Un jour même je l’ai surpris
C’était un nœud comme les autres

M’agenouillant pour regarder
Je le vis prendre altière allure
Et le convaincre de darder
Fut en somme une sinécure

La langue en taquinant le bout
Je me disais qu’au séminaire
Il avait dû danser debout
Dans maint et maint pieux derrière

Il n’en gardait point la saveur
Si goulûment que je suçasse
Vous me preniez pour l’avaleur
De sabre et je buvais la tasse

Vanité tout est vanité
Et cætera dit l’Ecclésiaste
Ronchonnant dans l’éternité
Mais vous étiez plus enthousiaste

Ah Dieu ta bouche vaut cent culs
Crachâtes-vous avec le reste
Un compliment que je reçus
En me léchant les doigts modeste

Sous vos surplis sous vos soutanes
Nul doute vous en avez un
Un peu chaque jour je vous damne
En vous grappillant les raisins

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Ah on perçoit que tu les aimes ceux-là...
    Le cul... oui ... la raie... oui.... mais le curé non !
    Oui vraiment, tu nous donneras ton adresse au purgatoire, nous viendrons améliorer ton quotidien au moment de payer l'addition et de demander pardon ! :)

  • ça c'est gentil :)

    Oui, j'ai fait des curés (des croyants fanatiques en général, toutes chapelles confondues) l'une de mes cibles favorites. Mais gentiment. Tout cela, on ne le répétera jamais assez, ce ne sont que des mots.

    Et puis, c'est eux (les curés) qui ont commencé: toutes les grandes religions actuelles prônent le rejet du corps et du sexe, comme si la vie sur terre n'était pour eux qu'un mauvais moment à passer, alors qu'il s'agit en réalité du SEUL moment. Libre à eux de penser comme ça, chacun fait ce qu'il veut. Moi je trouve ça consternant...

Les commentaires sont fermés.