Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comptine pour les tout petits

Catégories : Chanson, Octosyllabes (8), Pentasyllabes (5)

(N.B. : Penser à mettre au point une gestuelle simple et amusante, comme pour "Dans sa maison un grand cerf"…)

 

Vagin vagin petit lapin
Vagin vagin mon vieux copain
      Ôte ta culotte
      Les idées me trottent

Vagin vagin mon bel engin
Vagin vagin mon cher frangin
      Lisse ta pelisse
      Et ton trou à pisse

Vagin vagin mon gros machin
Vagin vagin soleil éteint
      Lave ta blessure
      De salive pure

Vagin vagin pruneau d’Agen
Vagin vagin jus de raisin
      Range ta pelote
      Remets ta culotte

Lien permanent Imprimer 10 cums Pin it!

Commentaires

  • Comment ne pas sourire à la lecture de cette dernière production ?!
    Le pire, c'est que tu invites à une gestuelle au sujet duquel on se dit " ah mais jamais je ne ferais ça !" alors qu'on fredonne déjà le truc dans la tête.
    Terriblement addictif ! ;)

  • J'aime les comptines pour leur côté à la fois éducatif et ludique.
    Si tu penses à une gestuelle, fais-nous une démonstration dans youtube, OK?

  • oh merci quel fou-rire, que c'est bon !!! ( j'adore les comptines et leur sens caché ... )

  • Génial :D
    Le sens de celle-ci est plutôt sans dessous dessus.

  • Aaah en voilà une comptine qui va me trotter dans la tête toute la nuit.
    Je suis fan

  • Bienvenue, Didier :)

    Histoire de bien aggraver ton imprégnation mentale, je précise qu'en l'écrivant j'avais en tête la chanson d'Anne Sylvestre "Sureau, sureau": https://www.youtube.com/watch?v=CC3p5PrSPYE
    La mélodie colle, sauf que j'ai pas écrit de refrain.

    Tu trouveras d'autres parodies de chansons connues dans la rubrique "Chanson" ci-contre.

  • Que c'est joli mignon tout plein ! On en redemande, car il y a de quoi faire : sur la vulve adorable, la rose sans pourquoi, la chatte, l'entre-cuisses, les baisers polissons, etc.

  • Oh! "la rose sans pourquoi", j'adore!
    Vous êtes un poète, Parrain, qui dans le vice versa.

  • "La rose est sans pourquoi
    Elle fleurit parce qu'elle fleurit
    N'a garde à sa beauté
    Ne demande pas qu'on la voit"

    (Angelus Silesius, "L'errant chérubinique")


    Ledit Parrain est plus versé, renversé, déversé dans le vice que dans la poésie et c'est heureux.


    XXX, votre légionnaire puni.

  • Mais un légionnaire poète?... Soyons sérieux.

Les commentaires sont fermés.