Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos soirées aux urgences

Catégories : Alexandrins (12 pieds)

Sa lèvre est plus humide à l'approche des ombres
Son œil est plus mutin son vit plus agité
Car le désir est là de toute éternité
Et déjà nos deux corps l'un vers l'autre se cambrent
 
Chaque soir un appel à foutre nous saisit
Urgence de baiser que rien jamais n'apaise
Ni télé ni scrabble ni même le lait fraise
Qui nous glace la langue et fourbe la rosit
 
Ô bientôt nous choirons en tas surexcité
Bientôt roulerons nus dans l'angle de la chambre
Ma lèvre est plus humide à l'approche des ombres
J'ai le téton nerveux le con déshabité...
 

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • Chère Bella,

    Si la télé, le Scrabble ou le lait fraise éteignaient l'appel à foutre, ce serait gravissime. Heureusement, il n'en est rien. Ouf ! Hourra ! Yè ! Taïaut ! Vive la baise !

    Mes hommages.

  • Cher Parrain, c'est peut-être une question de dosage. Tu mets plus de lait? Plus de fraise(s)? Tu as changé les règles du scrabble pour n'admettre que les mots cochons?...
    Je donne ma langue au chat.

  • "Le con deshabité" m'enchante tant l'expression me semble visuelle !

  • Très visuelle... et exquisément tactile. :D

  • c'est une urgence vit hale !
    à s'en mordre les lèvres ce besoin impétueux

  • Gitane ! Je crois que c'est la première fois qu'une FILLE ose lâcher son cum ici. Si tu ne figurais pas déjà dans les liens ci-contre, je te linkerais toute. Un grand merci à toi, une bise et une excellente année !

Les commentaires sont fermés.