Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ô la main !

Catégories : Hexasyllabes (6)

C'est la main de Betty
Aux doigts pleins de finesse
Aux ongles tout petits
Qui délace mes tresses
 
Sa main qui chaque soir
Solennelle me peigne
C'est devant le miroir
Que commence son règne
 
Une main au boulot
Humble main de bonniche
Qui m'entraîne là-haut
Au comble où elle niche
 
Sa main qui tendrement
Écarte mes dentelles
Et ses mines d'amant
Disent que je suis belle
 
Et puis sa main me prend
La main et la caresse
Pas même me surprend
Qu'elle effleure mes fesses
 
Sa main sans hésiter
Là dans la lumière ambre
Palpe ma nudité
Au secret de sa chambre
 
C'est cette même main
Fouineuse de gamine
Qui soupèse mes seins
Qu'ensuite elle examine
 
Ô la main de Betty
En devenant farouche
Me jette sur le lit
Pour explorer ma bouche
 
Cette main sans pudeur
Sur mes flancs mes aisselles
Recherche les odeurs
Des eaux que je ruisselle
 
Sa main qui m'ouvre enfin
Des fosses excitées
Apaise en moi la faim
Qu'elle avait suscitée
 
Entrant jusqu'au poignet
L'infâme la vaurienne
Et je m'entends pigner
Comme pleurent les chiennes
 
Puis je lèche ses doigts
Avec reconnaissance
Et fuis pleine de la
Honte de ma jouissance
 
Oui la main de Betty
Me fait office d'homme
Quand mon homme est parti
 

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Ah je l'aime beaucoup, celui-ci !

    C'est toute un scénario qui se déroule et fait travailler ma fertile imagination. Forcément j'y vois un quatrain supplémentaire optionnel que j'imagine consacré à l'art illustré et mis en valeur graphiquement par Milo mis en pratique par cette perverse Betty avant l'estocade finale (pléonasme ? Je crois !) !

  • Milo Manara, oui, génial artiste !
    Perverse, Betty ? Elle qui, au fond, comme tout domestique dévoué et consciencieux, ne fait que devancer les désirs (inavoués, certes, en l'occurrence) de sa maîtresse ?...

  • Oh a main malicieuse, curieuse, sulfureuse ...
    Elle suscite cette main là !

  • Elle suscite, elle suscite ! C'est ce qu'on appelle jouer à la main chaude, je crois :))

Les commentaires sont fermés.