Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contrepoison

Catégories : Décasyllabes (10), Dizain

Baisez-moi les sillons je serai sage
Me soucierai peu du monde méchant
Et comprendrai d'autant mieux le message
Que baiserez mon con en le léchant
      Si en outre il se trouve ici des gens
Pour me donner à suçoter des bites
Oh approchez baillez-les-moi bien vite
Avant que me remonte le poison
L'anti-éros qui toujours ressuscite
Quand me laissez livrée à la raison
 

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • "Que baiserez mon con en le léchant". Bigre ! Le gaillard est donc d'une exceptionnelle flexibilité ! Si, de plus, vous vous adonnez à de profondes caresses anales, ce doit être le nirvana terrestre.

  • De la souplesse, encore de la souplesse, toujours de la souplesse ! comme disait Danton (je cite de mémoire).

Les commentaires sont fermés.