Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle

Catégories : Octosyllabes (8)

      Qui est cette fille à ton cou
      Et qui t'embrasse
      Elle me ressemble beaucoup
 
A-t-elle aux seins le rose au bout
Qui frémit lorsque tu y passes
Distraitement une main lasse
Vecteur de ton culte vaudou
 
      Qui est cette fille à ton cou
      Et qui t'embrasse
 
Recherche-t-elle un amour fou
Dur et brûlant comme la glace
Rit-elle en faisant la grimace
Et te tend-elle l'autre joue
 
      Qui est cette fille à ton cou
      Et qui t'embrasse
 
Court-elle émue aux rendez-vous
Espérant toutes les audaces
Je me vois naguère à sa place
Plongeant entre les dents du loup
 
      Qui est cette fille à ton cou
      Et qui t'embrasse
 
Fait-elle choir son slip au doux
Son de ton fouet crevant l'espace
A-t-elle lorsqu'on cadenasse
Son con des sautes dans le pouls
 
      Qui est cette fille à ton cou
      Et qui t'embrasse
 
Non je n'ai pas le cœur jaloux
Tranquillise-toi je m'efface
Sans esclandre va un clou chasse
L'autre et cela à moindre coût
 
      Qui est cette fille à ton cou
      Et qui t'embrasse
 
Je me demandais juste d'où
Provenait au fond ma disgrâce
Ne reste-t-il aucune trace
De nous nul espoir de redoux
 
      Qui est cette fille à ton cou
      Et qui t'embrasse
      Elle me ressemble beaucoup
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.