Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mirage infinitésimal

Catégories : Octosyllabes (8), Triolet

Depuis que tu n'es plus en vie
Je me referme pour jamais
Nul autre ne me fait envie
Depuis que tu n'es plus en vie
      Oh je te demeure asservie
C'était toi — toi seul — que j'aimais
Depuis que tu n'es plus en vie
Je me referme pour jamais
 
Il va falloir que l'on m'excise
L'âme ensemble avec le bouton
Je ne fais rien je reste assise
Il va falloir que l'on m'excise
      Si j'allais peut-être à l'église
Me coudre un cœur de blanc coton ?
Il va falloir que l'on m'excise
L'âme ensemble avec le bouton
 
Ta fuite m'a laissée vacante
Mirage infinitésimal
Au sexe bon pour la brocante
Ta fuite m'a laissée vacante
      Tout pourrit et rien ne décante
Même le passé me fait mal
Ta fuite m'a laissée vacante
Mirage infinitésimal
 

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Je comprends votre chagrin, gente Bella, mais, par pitié ! point n'excisez le délicieux bouton d'amour. Le temps guérit bien des peine (pas toutes, hélas !) et le désir de vous adonner à la fornication frénétique pourrait vous reprendre corps et âme, même si l'âme n'existe pas. Pour l'instant, pourquoi ne pas user du nepenthès de la baisade outrancière, du masochisme, de l'orgie, juste pour combler, un instant seulement, le vide causé par le deuil ? Votre corps est bien réel et il a la possibilité de vous aider à supporter ces heures nues.

  • Plus un mot : tu m'as con vaincu !

Les commentaires sont fermés.