Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'instant prometteur

Catégories : Alexandrins (12 pieds), Octosyllabes (8), Quintil

Boris arbore une émotion en ronde-bosse
Crosse encor dérobée à la courbe féroce
      En rester là serait atroce
      Ce soir c'est sûr on fait la noce
Sans quoi je le chope aux couillons et je le rosse
 

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Je sais pas, je connais pas ce Boris-là, mais peut-être apprécierait-il la noce, l'escrabouillage des couillons et les coups ?

  • M'étonnerait pas. Tous des pervers.

  • Mais non ! Mais non ! On est pas tous pervers tendance maso. Moi, j'aime bien la noces, mais pas les coups ni l'escrabouillement des couillons.

  • :D :D :D

Les commentaires sont fermés.