Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présages

Catégories : Alexandrins (12 pieds), Octosyllabes (8)

Avant de te savoir j'avais rêvé nos vices
      Ton sexe et mon sexe jumeaux
Nos enroulements fous nos luttes de sumos
      Les cris du lit qui vous meurtrissent
L'ivre forêt des nerfs jusqu'au dernier rameau
 
Avant bien avant nous j'avais mordu ta bouche
      À d'autres hures de putains
Mordu comme on déchire ou comme on dispute un
      Os à une strige hâve et louche
Qui vous montre les dents et garde son butin
 
Sans te connaître encor je t'avais aperçue
      Dans le sang noir qui me hantait
Goutte à goutte il perlait et sitôt décanté
      Déjà tu me buvais sangsue
Déjà je pouvais jouir à perdre la santé
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.