Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du bétail

Catégories : Hexasyllabes (6), Jocelyn Witz

Je me branle à leur queue
Sans pudeur et sans phrase
J'ai pas d'amour pour eux

Au poil ça s'engrivoise
Et trique à volonté
Ça fond sur ma framboise

C'est du prêt-à-monter
Du pal en self-service
Faut pas m'en raconter

Je me visse et dévisse
À leur clou émoussé
Transmis de père en fils

Y a rien à débourser
Je baise et je me taille
Aucun récépissé

Les mecs c'est du bétail
Sur leur tumescent nœud
Chaque nuit je godaille

Je me branle à leur queue
M'en remplis la coquille
J'ai pas d'amour pour eux
L'amour c'est pour les filles

 

Clin d’œil à mon second recueil de nouvelles, Future(s) (https://www.nco-editions.fr/boutique/futur-e-s.html), et notamment au dernier des six récits qu’il comporte, lequel décrit un lointain avenir où la gent masculine se voit réellement réduite à du bétail par une civilisation entière de joyeuses gouines.

Ah ! si seulement j’arrivais à remettre la main sur mon scooter temporel…

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.