Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immersion totale

Catégories : Jocelyn Witz

97752big.jpg

« Je faisais juste un saut pour te dire bye bye, ou plutôt adieu, mec. Car je pars définitivement et à jamais dans l’hypernet, loin de vous autres, vermisseaux au front étroit, créatures caduques, et surtout loin de ce réel qui pue. Désormais, je vivrai seul des béatitudes dont tu n’as même pas idée... »

Difficile de classer cette histoire…

Une chose est sûre : elle n’est pas érotique.

(Là, je viens de perdre d’un coup 50 lecteurs. :D)

Tragi-comédie ?

Délire SF (avec un clin d’œil à l’immense Philip K. Dick) ?

Récit d’un crime parfait ? d’une évasion réussie ?

Râle poético-cybernétique sur le mal de vivre à « l’ère de l’informatique en réseaux et de la fin du monde programmée » ?

Grand n’importe quoi ?

Ma foi, vous verrez bien.

C’est, comme d’hab, en lecture libre ici :

https://www.atramenta.net/lire/immersion-totale/97752

 

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Moi aussi. C'est pourquoi j'ai écrit une sorte de suite.
    Bises

Écrire un commentaire

Optionnel